dim. 06 mars

|

Chez Horus & Colombe

Dans'Âme

De corps à coeur, un retour à soir

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Dans'Âme

Heure et lieu

06 mars, 14:30 – 18:00

Chez Horus & Colombe, 345 Chem. de la Tour, 06480 La Colle-sur-Loup, France

À propos de l'événement

Session Dans'âme avec Méli Louve

Le dimanche 6 mars Chez Horus et Colombe à la Colle sur Loup

Arrivée entre 14h30 et 14h45 

Début de l'atelier à 15h00 

Fin de l'atelier à 18h00  

Merci de vous garer essentiellement sur le chemin, juste avant la barrière. Il n'y aura que quelques places disponibles devant la salle.  

Pour terminer ensemble notre processus hivernal, je vous propose un atelier de danse de l'être restant introspectif alors que nous entamerons le dernier mois de l'hiver. Un temps pour revenir au coeur de nos racines, de notre essence. Faisant mourir nos anciens schémas, la terre se repose pour pouvoir s'élancer dans une nouvelle dynamique de vie au printemps. Lâcher l'ancien, accueillir nos ombres et oser les transcender. Accompagner chaque cycle en mouvement, même dans la plus subtile et la plus infime ondulation de vie C'est ce que la danse nous permettra d'accueillir.  

Explication de l'atelier : 

Depuis la nuit des temps, la danse est à l’origine de rituels importants et sacrés dans toutes les tribus de la terre. A travers le mouvement, je nous invite à plonger à l’intérieur de nous-même pour oser laisser notre être s’exprimer. Cet atelier est une invitation à se découvrir encore davantage au cours d’un voyage intérieur mais aussi une invitation à incarner sur terre ce que nous sommes à l’instant-même où nous dansons sans gêne ni aucune quête de performance. L’occasion de créer du lien avec les autres, de se laisser voir tel que nous sommes et d’oser prendre notre juste place. Au-delà de la danse libre, c’est un moment précieux avec soi-même lors duquel nous venons, avec humilité, accoucher de nos ombres et de notre lumière, reliés à nos frères. Le lâcher prise, l’accueil et la bienveillance seront les maîtres mots de cet atelier. J’ouvre un espace d’amour dans lequel chacun peut se laisser traverser par les émotions prés