top of page

Cercle de chant / Spécial Samhain (Halloween)

dim. 05 nov.

|

Jardin du Petit Pessicart à Nice

Boire du cacao "pumpkin spice" et chanter ensemble pour célébrer la fête celtique de Samhain (honneur au ancêtres, aux maîtres ascensionés et à la source divine qui nous anime).

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Cercle de chant / Spécial Samhain (Halloween)
Cercle de chant / Spécial Samhain (Halloween)

Heure et lieu

05 nov. 2023, 10:00 – 13:00

Jardin du Petit Pessicart à Nice, Escaliers piétons, 87 Av. de Pessicart, 06100 Nice, France

À propos de l'événement

Hello friends, Bienvenue dans le dôme du Jardin du Petit Pessicart à Nice pour une matinée de célébration SAMHAIN ! Plus connu sous le nom de HALLOWEEN.

Une matinée à l'amour qui nous lie aux royaumes invisibles. Ceux de l'intuition, des maitres ascencionnés, des être aimés passés de l'autre côté.

J'ouvre un espace pour honorer ces ancêtres, célébrer leurs vies, remercier leurs offrandes, pardonner les erreurs et alléger les lignées transgénérationnelles. Revenons toujours plus à l'amour, à la présence et à l'entre-aide. Tout ce que Le Jardin du Petit Pessicart incarne en tant que le lieu de partage grâce à Olivier et Ludivine et toutes les autres belles âmes qui animent ce lieu.

Avec une chaleureuse tasse de Cacao pumpkin spice à la main, on chantera, façon kirtan, accompagné de la guitare ou de l'harmonium, pour élever nos vibrations à celles de l'amour où tout est un, entier et amour.

Infos pratiques : * Réservation par SMS ou appel ou message privé uniquement auprès de Juni * Dimanche 5 nov * De 10h à 13h * Dans le dôme du Jardin du Petit Pessicart * Escaliers piétons, 87 Av. de Pessicart, 06100 Nice * Se garer le long de la route en face du garage de carrosserie * Monter le petit sentier à marches blanches, jusqu'en haut, il y a un portail sur la gauche avec JARDIN PESSICART écrit en lettres colorées. * La participation est de 35€ (sur place en espèce) (si ce tarif est inaccessible pour certains, me contacter pour trouver un arrangement de coeur)

Il y a bien des années, lorsque la vie opérait encore autour des moissons et des saisons, on célébrait le passage de la saison estivale claire à la sombre saison de l'hiver sous le nom de "Samhain".

Selon la pensée spirituelle Celtique, les moments de grande transition étaient des portails. Des opportunités magiques, permettant d'affiner les voiles entre les mondes et peut-être percevoir au travers : ses ancêtres, ses êtres chers depuis longtemps partis, ses guides ascensionnés et peut-être même, sa source divine.

Ce serait un honneur de te compter parmi nous, À ce weekend !

Partager cet événement

bottom of page